80 rue Dalpé, Varennes, QC, J3X 1C5
450 652-0514
ÉQUIPE

Une équipe dédiée à la réussite de vos enfants

Au CPE la Maison Bleue, le personnel y est accueillant, sympathique et respectueux. Chaque membre de l’équipe a été sélectionné avec soin à partir de critères élevés d’excellence professionnelle.

Le CPE la Maison Bleue, c’est plus de 30 employés passionnés réparti dans trois installations.
C’est une équipe d’éducatrices et un personnel de soutien pédagogique qui veillent quotidiennement à offrir le meilleur encadrement qui soit aux enfants, et ce dans une ambiance positive, paisible et riche en expérience !

C’est également une direction forte qui assume la coordination, la supervision, le coaching et l’encadrement pédagogique des éducatrices du CPE.

Notre équipe – Administrative et pédagogique

Plus de 25 éducatrices qualifiées
Un conseil d’administration composé d’administrateurs
R R

Des éducatrices formées
par Highscope !

Toutes les éducatrices et membres du personnel de service de garde du CPE la Maison Bleue reçoivent une formation continue sur le programme Highscope 3 à 4 fois par année. Cette formation reconnue par la Fondation Highscope est basée sur tous les aspects du programme éducatif. À l’intérieur de cette formation, chaque éducatrice met le temps et les efforts pour s’assurer d’offrir aux enfants des expériences d’apprentissages complètes et enrichissantes.

Un personnel en formation continue

Au CPE la Maison Bleue, nous assurerons de la qualité des services rendus et de la conformité du programme Highscope dans nos trois installations. Supervisés par notre directrice du service pédagogique, notre programme pédagogique ainsi que nos éducatrices seront évalués en continu.

Des ressources spécialisées pour vos enfants

Notre directrice du service pédagogique veillera à offrir un encadrement aux enfants à défi particuliers du service de garde.

À cet effet, le CPE la Maison Bleue s’engage à :

  • Offrir un encadrement permettant le dépistage des enfants du service de garde
  • Assurer l’intégration des enfants dans l’environnement du service de garde
  • Planifier les suivis des plans d’intervention avec les spécialistes et les parents.
  • Collaborer avec ses partenaires tels que le CRDI et le CLSC.
3 installations CPE
Vous avez des questions?
Nous sommes là pour vous !